Soirée Speed Dating II.

Après le succès du 25 août, nous sommes heureux de vous convier le mercredi 29 Septembre 2010, au restaurant pour un nouveau Speed Dating.

Pour vous inscrire, c’est très simple : appelez-nous pour recevoir le formulaire et renvoyez-le, accompagné de votre participation de 10 euros, par chèque, à l’ordre du Collectionneur Gourmand, afin que nous puissions enregistrer votre inscription.

Le principe du Speed Dating :
vous êtes célibataires et souhaitez faire des rencontres.

Quelques minutes suffisent pour savoir si on a envie d'en savoir plus sur une personne. Le Speed Dating permet de multiplier les chances de rencontres puisqu'en un minimum de temps vous allez dialoguer avec un maximum de personnes :

  • Ce divertissement vous garantit de rencontrer plusieurs personnes en peu de temps.
  • Le peu de temps dont vous disposez vous oblige à rentrer rapidement dans le vif du sujet.
  • Cela ne dure que 7 minutes !!! Donc si la personne ne vous plaît pas, vous n'êtes pas bloqué(e) pendant 2 heures... A chaque retentissement de cloche, vous changez de personne.
  • La formule a fait ses preuves : plus de 85% des personnes repartent avec l’envie de revoir au moins l’une des personnes.

Le déroulement de cette soirée : Vous êtes attendus pour 18 heures, Ruelle de l’Abreuvoir/63, rue Gustave Roger – 27130 Verneuil sur Avre.
Nous vous donneront un numéro et un livret pour inscrire vos remarques sur les personnes rencontrées et si vous souhaitez ou non les revoir.
Les rencontres débuteront à 18h15 jusqu’à 19h30. A l’issue de celles-ci, et pour nous permettre d’analyser les réponses de chacun, à l’aide de vos livrets que nous récupérerons à ce moment, un cocktail sera organisé d’une durée d’environ 30 minutes.
Ensuite, nous remettrons à chacun une enveloppe avec le(s) numéros et coordonnées des personnes qui souhaitent vous revoir. A vous de voir ensuite si vous avez envie de donner suite…Rien ne vous y oblige !
Nous tenons à vous assurer de notre discrétion et vous garantissons l’anonymat vis-à-vis de chacun. Aucun renseignement, à part le numéro que vous porterez, ne sera communiqué.

A noter :

Aucune inscription ne pourra être validée le jour même, car nous avons besoin d’organiser au préalable un nombre égal d’hommes et de femmes pour multiplier les chances de rencontres.